Points d’organisation et de déroulement d’un striptease

striptease organisation

Le striptease c’est un cadeau qui se prépare avec soin, découvrez comment garantir la réussite d’un striptease.

Que le striptease se passe à domicile, dans une maison, un appartement, une salle des fêtes, dans un restaurant, en discothèque, les points d’organisation énumérés ci-dessous sont quasi identique.

La réservation

Lors de la commande pour la réservation de votre stripteaseur ou stripteaseuse vous devrez communiquer la date, l’horaire, l’adresse du lieu de la prestation. Il vous sera également demandé de renseigner un choix du costume pour l’artiste, police, pompier, marin, infirmière, écolière, James Bond, hôtesse de l’air, militaire,… Il vous sera également demandé de spécifier la nature de l’événement : anniversaire, enterrement de vie de célibataire, pot de départ, crémaillère, show en discothèque,… Tout cela permettra  à l’artiste de prendre la bande son approprié au show et de peaufiner celui-ci afin qu’il soit en totale adéquation à votre événement.

Une fois la réservation effectué via le site, l’artiste prendra dans tous les cas contact avec vous pour reverriez tous les détails ! A ce moment la ci vous avez une requête spécifique ou une recommandation a lui faire alors vous pourrez lui la transmettre.

Préparer l’arrivée de l’artiste

Le jour même il est important que vous soyez joignable par téléphone au numéro que vous aurez renseigné lors de la réservation et que l’artiste aura. Votre stripteaseur ou votre stripteaseuse vous appellera 15 minutes avant d’arriver sur le lieu du striptease. ainsi vous pourrez le réceptionner en toute discrétion et le ou la conduire dans la pièce (Loges, chambre, salle de bains,…) allouée a sa préparation, vous garderez ainsi la surprise intacte.

Préparer le spectacle

Pendant le temps que votre stripteaseur ou stripteaseuse se met a se préparer, il vous suffira d’installer la personne a qui sera offert le show sur une chaise simple avec dossier et sans accoudoirs. bandez-lui les yeux. Ensuite faites un test sonore pour voir que le cd ou la clé usb que l’artiste vous a transmit fonctionne correctement.

Le striptease

Le stripteaseur ou la stripteaseuse est prête, il ne vous reste plus qu’à lancer la musique. L’artiste entre en scène et ôte le bandeau de l’heureux(euse) élu. C’est partit pour un show des plus époustouflant qui durera entre 15 et 20 minutes celons le thème du striptease et de comment votre ami(e) y participera. Vous découvrirez une danse sensuelle,  raffinée et sulfureuse celons vos souhaits et cela au plus proche de votre collègue, avec en option de la chantilly, de l’huile de massage ou des glaçons. Le final du striptease poura être intégral ou en topless celons ce que vous aurez défini avec l’artiste. Dans tous les cas il sera exclusivement question d’un spectacle, celui-ci ne sera ni vulgaire, ni choquant! Il ne pourra être en aucun cas envisageable que l’artiste fasse de l’Escort ! Vous pourrez prendre des photos et des vidéos du spectacle temps que celles-ci ne sont pas diffusées sur le Web ou sur tout support publicitaire ou marketing que ce soit. Après le striptease l’artiste prendra un verre de l’amitié avec vous et se prêtera si vous le souhaitez à une séance photos souvenir. Le stripteaseur ou la stripteaseuse aura été présent en totalité une heure comprenant sa préparation, le striptease et la présence conviviale après le show.

Règlement du solde du striptease

Une fois la prestation terminée vous devrez procéder au règlement du solde de la prestation, l’acompte étant déjà déduit. Le mode de règlement aura été vu au préalable avec le stripteaseur ou la stripteaseuse lors de son appel après votre réservation en ligne.